Gagner "double 11" en prenant de nombreuses mesures en même temps, le volume quotidien moyen des commandes de quatre Parties a dépassé 10 millions
July , 18 2022 AM CST

Près de 2 millions de commandes ont été reçues et triées, et près de 400 trains sont arrivés des entrepôts de réception et de distribution. Le 13 novembre, l'entrepôt de Shendong a connu son premier pic de fret après le « double 11 ». On s'attend à ce que, du 12 au 18 novembre, le volume quotidien d'entreposage et de tri de l'entrepôt de shenxi atteigne 2 à 3 fois le niveau normal et que le pic quotidien d'entreposage dépasse 1 million de commandes, ce qui constitue un grand test de la capacité opérationnelle de l'entreprise.


« au cours du « double 11 » de cette année, les expéditions de Sifang devraient dépasser 40 millions de commandes, avec un pic de plus de 10 millions de commandes par jour. Tous les travaux ont tendance à être quotidiens et normalisés, et Sifang a la capacité d'effectuer des opérations de premier kilomètre de profondeur à l'échelle nationale. Le Président de di Sifang, Cao, a déclaré.


图片5.png


La technologie a permis à plus de 10 millions de colis de traverser les pics d'inondation

La technologie de l'information et le Big Data ont été les moteurs technologiques du Quatuor au cours des dernières années. En 2021, le système d’affaires de base de geosifang a réalisé l’intégration du cloud grâce à une forte capacité de R & D. À l’heure actuelle, di Sifang a formé une équipe de production et de développement de plus de 300 personnes, qui s’adapte aux activités réelles et développe indépendamment une série de systèmes d’affaires. Avec l'aide de la technologie en nuage, le siège social de Sifang et les entreprises du monde entier se connectent davantage en temps réel, ce qui augmente la sécurité en nuage pour que le système soit plus stable, plus réactif et plus rapide en haute saison du « double 11 ».


Il est entendu que, pour assurer une capacité de transport suffisante et le bon fonctionnement de l'équipement en haute saison, Shendong Warehouse a commencé des mois de tests de résistance en août de cette année. Cette année, Shendong Warehouse a rejoint Cloud Technology pour assurer le fonctionnement stable et efficace du système de contrôle global de disfang pendant la haute saison du « double 11 ».


« avec les bénédictions de la technologie Cloud, nous pouvons supporter le transport de pointe de plus de 10 millions de paquets sans pression, et 10 millions de commandes + peuvent également répondre en millisecondes», a déclaré Cao. « les besoins logistiques des clients ne sont pas retardés du tout, assurant ainsi un rendement efficace des commandes.»


Grâce au système de tri auto - développé, Sifang Shendong Warehouse peut rapidement identifier le code à barres, trier selon les instructions, réaliser une couverture complète du tri de pesage, et s'assurer que chaque lot de marchandises peut être automatiquement identifié et livré avec précision. Le pesage et le tri sont passés du mode manuel traditionnel au mode de contrôle manuel à 100%.


En outre, disfang Information Technology Black Technology Hardware Red Light est apparu pour la première fois dans le "double 11". Dans le cas d'une efficacité de tri constante, les technologies de l'information locales utilisent des écrans lumineux et d'autres moyens techniques pour vérifier les colis qui tombent du trieur, ce qui réduit le taux d'erreur de l'entrepôt à 3 / 10 000 et atteint le niveau de pointe de l'industrie. À l'heure actuelle, le projet Red Light réalise la détection dynamique et le contrôle précis de l'action de chute des colis dans la grille de tri par l'intermédiaire du système de commande automatique, ce qui réduit le processus de détection des erreurs de renversement des bagages à une minute par heure.


Cette année, la salle de combat du quartier général a été équipée d'un grand écran numérique Multi - écrans et intuitif en temps réel pour soutenir l'analyse de liaison des indicateurs techniques de base multidimensionnels, de sorte que l'énergie éolienne du système cachée derrière les données puisse être trouvée et traitée en temps opportun dans les 5 minutes, ce qui rend l'entreprise insensible.


Disfang combine continuellement des technologies logistiques telles que le Big Data, l'algorithme d'intelligence artificielle, l'automatisation et l'informatique en nuage pour correspondre à l'écosystème commercial 4px, mettre à niveau continuellement le châssis de base numérique et aider les clients d'entreprise à améliorer l'efficacité opérationnelle de la chaîne d'approvisionnement.


图片6.png


Accroître les investissements dans les « nouvelles infrastructures » pour aider le fret mondial en Chine

Comme nous le savons tous, la construction d'infrastructures est essentielle au bon fonctionnement de la logistique. Afin d'assurer l'efficacité de la distribution de l'entrepôt pendant la période de promotion, le fournisseur optimise raisonnablement les ressources en utilisant le Big Data, configure la main - d'oeuvre, les ressources matérielles et la capacité de transport de l'entrepôt mondial à l'avance, et assure un processus d'entreposage efficace et ordonné.


Depuis le milieu et la fin d'octobre de cette année, le Centre de transit de Shanghai et le Centre de transit de Dongguan ont été mis en ligne successivement. Jusqu'à présent, Sifang a construit et agrandi plus de 40 supercentres en Chine de l'Est, en Chine du Nord et en Chine du Sud, et a continué d'étendre son aménagement dans tout le pays. Il possède 43 succursales / points de service de distribution en Chine et plus de 500 000 mètres carrés de bureaux / zones d'exploitation dans tout le pays. Entre - temps, l'entreprise a ajouté près de 200 000 mètres carrés d'entrepôts à l'étranger depuis mars de cette année. À l'heure actuelle, di Sifang a installé plus de 40 entrepôts à l'étranger dans le monde entier, couvrant une superficie de 700 000 mètres carrés, ce qui a amélioré la capacité de service de l'entreprise pour l'exécution des commandes mondiales.


En outre, le Quatuor renforce constamment la configuration des capacités de transport aérien. En 2021, le port de première classe de dusifang s'est officiellement installé à Shuangliu, Chengdu. Sur la base des routes existantes Chengdu - Londres et Chengdu - Madrid, Chengdu Liège, Chengdu - Chicago et d'autres routes internationales tout - cargo seront ouvertes successivement, ce qui permettra non seulement d'économiser du temps de transport et de nombreuses procédures d'expédition, mais aussi de réduire les dommages aux marchandises, la pénurie ou la perte de sources de marchandises et d'améliorer considérablement l'expérience logistique des clients.


Aujourd'hui, de plus en plus de marques nationales de haute qualité se mondialisent par le biais du commerce électronique transfrontalier. De janvier à octobre 2021, la quantité totale de marchandises livrées à Sifang a considérablement augmenté. On estime que le « double 11 » culmine le 13 ou le 14, avec des commandes quotidiennes de plus de 10 millions, en hausse d'environ 30 à 40% par rapport à l'année précédente.


« bien que le volume des marchandises ait considérablement augmenté, nos gestionnaires d'entrepôt ont travaillé de façon intensive et ordonnée. La phrase la plus profonde pour tout le monde cette année était « Soyez assurés ». Cao a déclaré que cela a bénéficié de l'amélioration continue de la construction de services en huit étapes au cours des 17 dernières années, y compris la passation de marchés, l'entreposage, l'expédition, les douanes, le séchage, les douanes, le transit et la distribution, ainsi que de l'amélioration du niveau de service en termes de capacité contractuelle, de lignes principales internationales et de distribution de terminaux.


En particulier dans le lien « entrepôt », nous continuerons d'accroître l'automatisation, la numérisation et la construction intelligente de la bibliothèque, de combiner le Big Data, l'algorithme d'intelligence artificielle et l'informatique en nuage pour mettre à niveau le système, d'introduire des équipements de haute technologie, d'améliorer la capacité de production et d'assurer l'actualité. En augmentant constamment les investissements dans les « nouvelles infrastructures », diesifang a mis en place un nouveau modèle de développement, a ouvert le double cycle au pays et à l'étranger et a aidé le fret chinois à entrer dans le monde.


图片7.png